Night Wolves
Bonjour cher Invité. Je te présente notre petit forum à l'ambiance chaleureuse.
Si tu es inscris, viens te connecter!
Si tu n'es pas inscris... Rejoins-nous vite, nous n'attendons que toi!
Night Wolves
Bonjour cher Invité. Je te présente notre petit forum à l'ambiance chaleureuse.
Si tu es inscris, viens te connecter!
Si tu n'es pas inscris... Rejoins-nous vite, nous n'attendons que toi!


Glisses-toi dans la peau d'un loup et vie ta vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une amitié transformée [PV Night/Moon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Une amitié transformée [PV Night/Moon] Empty
MessageSujet: Une amitié transformée [PV Night/Moon]   Une amitié transformée [PV Night/Moon] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:47

C'était le crépuscule. La lune éclairait le camp de ses rayons argentés. Une légère brise caressait la roche et le sol. Le froid s'était installé en silence alors que tous les loups s'étaient endormis. Tous, sauf moi. Je tournais en rond autour des tanières, profondément ancré dans mes pensées. Sur mon passage, comme je ne regardais pas, je marcha sur la patte d'un des loups qui se réveilla.

- Qu'est-ce que tu fais ? Rendors-toi !

- Je fais une ronde de surveillance !

Je me remis en marche et ressombra bientôt dans mes pensées. Devais-je le faire ou non ? J'étais partagé...Est-ce que je devais prendre le risque que les sentiments de Moon pour moi ne son que ce qu'ils sont déjà, qu'elle ne partage pas les miens ? Mais, devais-je prnedre le risque de tout laisser tomber alors qu'une relation plus pofonde pouvait naître. Je ne sus choisir. Je m'arrêta devant une petit marre sur laquelle on pouvait obsevrer le reflet de la lune. Je m'allongea et poussa un long soupir. Que faire ? Dans ma tête, je voyais l'image de la belle louve noire, amie de mon coeur. Ce qui me surpris le plus fut de voir son corps apparaître à la place de la lune. Elle me regardait en souriant. Moon...Je le connaisais depuis ma plus tendre enfance. Nous qui n'étions pas avec les autres louveteaux, nous les solitaires, nous nous sommes appréciés tout de suite. S'ensuivit alors une longue amitié dont les liens étaient solides. Puis, vint notre adolescence, et notre insouciance, et la naissance de mes sentiments pour elle. Au début, je pensais queje me faisais des idées et que cela n'avait pas de sens. Je dû me rendre à l'évidence lorsque je m'exila pour réfléchir. D'un côté, j'étais partis pour réfléchir à ce que je devais faire mais, de l'autre côté, je voulait assi tacher de mettre au clair mes sentiments. Or, là-bas, je ne pensais qu'à elle. Je n'avais qu'une seule envie: la revoir ! Son abscence me déruisait le coeur. C'est en décidant de revenir immédiatement pour me ranger de son côté que mon chemin m'apparut. Je la rejoignis et combattit à ses côtés, faisant tout pour la protéger, même si je me doutais qu'elle n'en avait pas besoin. C'est moi qui l'aida à se reprendre lorsqu'elle eut tué sa propre mère. C'est moi qui lui suggéra l'idée de partir pour revenir plus fort et frapper comme la foudre. C'est moi qui l'aime. Elle ne doit sûrement pas m'aimer, du moins, de la même façon que moi...Que faire ? Soudain, le vent devint plus fort et passa dans un arbre. Les branches se remuèrent et cela provoqua un étrange bruit, qui me parut être un phrase. Non, c'était un ordre, direct, sans réponse. J'acquiesqua et poussa un long hurlement. Un hurlement qui monta vers les cieux, résonnant dans la vallée entière.

Je courrais. De toute la puissance de mes muscles, je mettais une patte devant l'autre, me propulsant littéralement en avant. Bientôt, j'atteignis le centre du camp. Je me dirigea vers la tanière de Moon, m'arrêta, et dit:

- Moon ? C'est moi Night ! Je peux te parler deux secondes ?

J'entendi un grognement étouffé sortir des profondeurs du terrier et attendit impatiemment qu'elle se montre à moi. Enfn, je pus dévoré des yeux son corps parfait. Mon coeur battit à toute vitesse et je me réchauffais instantanément. Puis, d'une voix douce...et hésitante, je lui demandas:

-Tu... tu viens ?


Dernière édition par Night le Ven 19 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Une amitié transformée [PV Night/Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié transformée [PV Night/Moon]   Une amitié transformée [PV Night/Moon] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:26

J'étais partie de la Grande Meute fonder la Meute de la Lune, mon bien-aimé m'en ayant convaincu suite à la mort -par ma faute- de ma mère.
Le camp était construit, les frontières marquées, les rangs assignés... Evidemment, j'étais Alpha, mais il n'y avait pas de mâle Alpha, j'aimais Night de tout mon coeur et voulait le lui dire, mais je n'y arrivait pas, j'avais beau me comparer à une incapable, je n'y arrivais pas. C'est vrai à près tout, qui me dit qu'il partage mes sentiments!?
Un beau matin, j'étais décidée, j'allais le lui dire mais.... A mon grand malheur, la Grande Meute était revenue se venger!
C'était l'occasion de prendre ma revanche!

Je délaissa mes idées sur Night et, aveuglée par la rage, me lança dans la bataille, ne me donnant même pas la peine de donner le signal d'attaque aux miens.

Cette guerre dura longtemps, affreusement longtemps... Sur toutes les terres alentours. Le sol était souillé par le sang, la fourrure et autres choses répugnantes.
Pendant cette guerre, une partie de la Grande Meute s'enfuit et forme une nouvelle meute ne voulant pas participer au combat qui m'oposait à la Grande Meute.

Je me déléctais de la mort des loups que j'achevais ou que je voyais mourirent. J'étais devenue une sorte de louve enragée et assoifée de sang, ma propre meute prenait peur à mon approche.

Décidant que cette guerre avait assez durée, je me reposa trois jours et trois nuits puis je revint, toutes mes forces récupérées, et, avec celles-ci, je chassa le mâle Alpha, White, qui fonda la Meute du Soleil.



Maintenant, tout était fini, tout était calme, on pourrait presque dire que tout était redevenu normal, exepté les tâches de sang pourpre incrustée dans le sol.
Je pouvais donc me consacrer à Night, mais en aurais-je le courage?
Je n'en savais rien et partit donc me coucher, le vent sifflant dans mes oreilles basses, qui trahissait mon inquiètude.
Je m'endormit rapidement, fatiguée des derniers événements. Le vent devenant fort qui s'engoufrait dans le feuillage des arbres et dans le terrier où je séjournais me réveillait quelques peu, mais ce qui acheva de me réveiller, c'est la demande de Night:

" Moon ? C'est moi Night ! Je peux te parler deux secondes ? "

Je ne pris pas la peine de répondre, je me contenta de grogner d'étirer mes muscles engourdis.
Après avoir lisser un peu les poils de ma fourrure, j'apparu devant Night qui avait l'air éffarouché. Je détailla le beau mâle gris et blanc, sa fourrure était arrachée par endroit et quelques plaies restaient visibles.
Il me dit d'un ton inhabituel de sa part:

" Tu... tu viens ?
-Quoi? Que me veux-tu à cette heure-là? Et puis, où veux-tu aller... Ne fais pas de manière, entre!"

Je lui désigna l'entrée du terrier du bout de la queue, le faisant passer devant moi, je le suivis et m'installa bien au fond, roulée en boule.
Je pencha la tête, signe que j'attendais qu'il me dise ce qu'il avait à me dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Une amitié transformée [PV Night/Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié transformée [PV Night/Moon]   Une amitié transformée [PV Night/Moon] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:38

-Quoi ? Que me veux-tu à cette heure-là ? Et puis, où veux-tu aller... Ne fais pas de manière, entre !

Je mis du temps avant de réaliser qu'elle m'invitait à entrer. J'entrai donc dans la tanière et attendit là, debout. Elle arriva et s'allongea en boule, au fond. Elle parut attendre que je lui parle. Mais je n'avais aucune idée de comment lui dire. J'envisageais même de m'enfuir. Mais, je résita à la tentation et me lança:

- Heu...

'était vraiment embarrassant, il n'y avait pas à dire...Comment allais-je bien pouvoir lui annoncer que je l'aimais. Je mis en ordre mes pensées et formula plusieurs choses dans ma tête. Ainsi, une fois que je me sentis prêt, je lui dit:

- Voilà, ça va sûrement te surprendre, ou te faire peur, enfin, je n'en sais rien...Vois-tu, on se connait depuis qu'on est tout petit. A ce moment là, on s'aimait comme...comme deux enfants qui partageaint une amitié. Mais, depuis que je suis devenu plus grand, j'ai commencé à ressentir...de plus forts sentiments pour toi. Au début, je croyais que j'avais perdu la tête et que c'était n'importe quoi, que je me trompai. Mais, dès que j'étais sans toi, mon coeur hurlait de douleur. Surtout lorsque je suis partis après que tu es lancé ta guerre. Et il a fallu que je me rende à l'évidence...je t'aime ! De tout mon coeur, de toute mon âme. Je ne peux vivre sans toi. Mais, si jamais tu ne partage pas mes sentiments, dis le moi, et j'espère qu'on restera quand même...des amis ?

J'avais l'impression d'être le loup le plus stupide au monde. Je baissa la tête, timide et gêné comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Une amitié transformée [PV Night/Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié transformée [PV Night/Moon]   Une amitié transformée [PV Night/Moon] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:40

Alors que je m'étais couchée, Night resta debout et me regarda, je vis une lueur dans son regard qui m'indiqua qu'il était géné... Mais que voulait-il?!

"Alors, que veux-tu?
- Heu... "


Quelque instant passèrent, Night réfléchissait... Au bout d'un moment il me déclara enfin:

"Voilà, ça va sûrement te surprendre, ou te faire peur, enfin, je n'en sais rien...Vois-tu, on se connait depuis qu'on est tout petit. A ce moment là, on s'aimait comme...comme deux enfants qui partageaint une amitié. Mais, depuis que je suis devenu plus grand, j'ai commencé à ressentir...de plus forts sentiments pour toi. Au début, je croyais que j'avais perdu la tête et que c'était n'importe quoi, que je me trompai. Mais, dès que j'étais sans toi, mon coeur hurlait de douleur. Surtout lorsque je suis partis après que tu es lancé ta guerre. Et il a fallu que je me rende à l'évidence...je t'aime ! De tout mon coeur, de toute mon âme. Je ne peux vivre sans toi. Mais, si jamais tu ne partage pas mes sentiments, dis le moi, et j'espère qu'on restera quand même...des amis ?"

Oh là là.... Mais comment réagir face à ce discours sorti de la gueule de mon bien-aimé? Moi aussi je l'aimais, je n'étais pas si timide pourtant, mais je n'arrivais tout de même pas à lui dire que moi aussi...
Alors, je pris mon courage à deux mains et lui dit d'un ton enjôleur:


"M...Moi aussi, Night, je t'aime, depuis longtemps , depuis mon adolescence... Oui, Night, je t'aime à la folie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Une amitié transformée [PV Night/Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié transformée [PV Night/Moon]   Une amitié transformée [PV Night/Moon] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:35

- M...Moi aussi, Night, je t'aime, depuis longtemps , depuis mon adolescence... Oui, Night, je t'aime à la folie.

Je restai là, sans bouger, je ne respirais plus, mon coeur battait si fort que j'eux l'impression qu'il allait exploser. Mon cerveau ne fonctionnait plus, la phrase de Moon n'avait aucun sens. J'avais mal compris, oui, voilà, c'était ça. J'étais sûrement fou à lié. Ou encore, j'avais rêvé ou, ou...ou c'était la réalité. Ce serait la plus simple des solutions, mais, en même temps, la plus compliqué...C'est comme si le monde s'était effondré sur ses bases...L'équilibre si parfait venait d'être rompus pour être plus parfait encore. Il n'y avait pas de mots, d'expressions, même de pensées pour cela. Je l'aimais, elle m'aimait. Et puis, cette idée m'effrayait, j'en avait peur...C'est vrai: qu'allait-il se passer maintenant ? Je plongeai mon regard dans le sien. C'était si profond, si remplis de sentiments que ma tête en souffrait. Je voulus décrocher mes yeux des siens, mais c'était impossible. Même pour regarder les courbres parfaites de son corps ou pour admirer son pelage d'un noir puissant. J'étais comprimé par ces yeux là...Puis, vint alors une chose que je n'aurais jamais imaginé dans toute une vie, je m'approcha d'elle, involontairement, j'étais poussé par un désir implacable qui rayonnait dans tout mon être. Je m'approcha, assez prêt pour toucher son museau du mien, et huma son odeur. Son odeur, particulière, me fit encore plus d'effets que son regard. Elle emplit mon âme, parcoura tout mon corps, réchauffant chaque endroit et m'offrant des sentiments exaltants. J'avais une voonté d'aller plus loin, mais je m'abstraignis, trop craintif pour faire quelque chose que je regretterai après. Non, je préférais attendre...C'était facile, je l'avais déjà fait des millions de fois, attendre...Non, impossible d'attendre. Lentement, avec toute la douceur que je pouvais tirer de moi, je...Non !! Je secoua la tête, et revint en arrière, tremblant comme un arbre secoué par le vent, comme un lapin débusqué pa un prédateur féroce et assoiffé de sang. Je tremblais...

Il fallais, que, que je me reprenne. Ne surtout pas lui montrer que, que j'avais peur. Mais que pouvais-je faire, aussi ? J'avais chaud, j'avais peur, je ne me sentais pas bien du tout. Et si je sortais ? L'air froid de la nuit aurait tôt fait de me réconforter. Oui, c'était une bonne idée.

- Heu...Que dirais-tu si...on sortait dehors ? On pourrait aller se promener un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Une amitié transformée [PV Night/Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié transformée [PV Night/Moon]   Une amitié transformée [PV Night/Moon] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:17


Ma réponse eut un effet sur Night, et je m'en déléctai longuement.
Il était comme paralysé par le fait que, oui, je l'aimais.
Qu'est-ce que cela avait de... Terrifiant ou quelque chose de le genre?
Je ne comprenais vraiment pas la réaction de Night, mais j'appréciais. Je regardais ses yeux empli d'amour, mais il sentait la peur. De quoi avait-il peur? De...De moi?
Non, il ne pouvait pas m'aimer en ayant peur de moi. Il ne pouvait tout simplement pas avoir peur de moi. Il était le loup le plus proche de moi de tous ceux que je connaissais, on avait grandi ensembles et on avait conquéris ensembles, il n'avait pas le droit d'avoir peur de moi. Même si j'étais folle à liée pour certains, je savais que je ne l'étais pas pour lui et c'était bien pour cette raison qu'il ne pouvait pas avoir peur de moi. Il était, au fond, un peu comme moi et me comprenait, comprenait mes sautes d'humeur, comprenait pourquoi je faisait du mal. Et il le faisait aussi. Il n'avait pas le droit de me faire ça, pas le droit d'avoir peur de moi...

Je fus sortie de mes pensées lorsque sa truffe toucha la mienne, j'emplis mes poumons de son odeur familière et si agréable, tout en enfouissant ma tête dans le pelage de son épaule. Je l'aimais. J'avais besoin de lui. Il était la seule personne en qui j'avais confiance et qui pouvait m'aider. J'avais tué ma mère, et seul lui m'a aidé à surmonté cette épreuve. Les autres ne se souciaient pas de moi. Mais maintenant, c'est terminé; j'étais louve alpha de meute et je comptais bien avoir comme mâle Night, et que l'on devienne les plus puissants... Ne pensez pas que la puissance était la seule chose que je désirais en ce bas-monde, non, j'avais, certes, certains désirs sanglants, mais àà cet instant, je ne voulais pas faire de mal à quiconque, je voulait qu'on soit seul, cachés de tous, pour vivre une vie paisible et... Non, il était bien trop tard pour dire ça, je ne pouvais pas me permettre de revenir en arrière ainsi.
Je devais aller jusqu'au bout, mais j'avais décidé de le faire en compagnie de Night. A partir de cet instant, je savais qu je ne serais plus jamais seule et que je pourrais toujours compter sur Night.

Soudainement, mais lentement, doucement, Night esquissa un geste. Mais il s'arrêta et recula, en secouant la tête. Sa langue pendait, il avait chaud et peur, c'est à peine si on aurait dit qu'il avait la nausée.
Lorsque je compris ce qu'il avait voulu faire, j'esquissai un sourire, mais quel genre de sourire? Niais? Narquois? Ironique? Moqueur? Joyeux? Je ne le savais pas vraiment...


"Heu...Que dirais-tu si...on sortait dehors ? On pourrait aller se promener un peu...
-Pourquoi pas, Night, il fait chaud ici, cela me semble une bonne idée."

Je sortis dehors, levant le museau pour inspirer une bouffée d'air fraîs. Le vent ébouriffait mon pelage et ma queue bien touffue était en panache.
Je marchais lentement vers une petite colline en face du camp, en sachant que Night me suivait. Une fois en hauteur, je leva ma tête et poussa un hurlement.
Personne ne répondit. Tous les loups dormaient. Parfait...

Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Une amitié transformée [PV Night/Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié transformée [PV Night/Moon]   Une amitié transformée [PV Night/Moon] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:31

-Pourquoi pas, Night, il fait chaud ici, cela me semble une bonne idée.

Je poussa un soupir de soulagement à l'intérieur de moi-même. J'attendis que Moon passe devant et je m'engagea dans le petit tunnel après elle. Lorsque je sorais, j'inspirais plusieurs longues bouffées d'air. De l'air. J'avais presque oublié ce que c'était bon, de respirer, d'emplir ses poumons de fraîcheur. Cela me fit l'effet d'un bain froid, en un peu moins efficace quand même. Moon partit vers la grande colline qui servait de lieu de rassemblement de meute. Là, elle leva la tête et hurla. Comme aucun loup ne répondait, cela signifiait que nous étions seuls. Je la rejoignis. J'allais un peu mieux, cette fois-ci, et j'avais regagné le contrôle sur mon corps et mon esprit. Je me glissa à ses côtés et m'allongea, posant ma tête sur mes pattes antérieurs. Je regardais au loin, là où la lune, véritable reine de la nuit, s'y mêlait en contraste argenté. C'était le spectacle que j'aimais le plus. Etait-ce une coincidence que Moon et moi portions les noms de ce phénomène ? Ou était-ce un signe du destin ? Je ne le sarais jamais. Timidement, je tourna la tête vers celle que j'aimais par dessus tout. Je la regarda longtemps, avant de lui demander d'une voix claire:

- Que va-t-il se passer à présent ? Je veux tout savoir sur ce que tu as prévu pour l'avenir, dans tous les domaines...

C'était peut être un peu trop demander mais j'avais besoin de savoir ce qu'elle inspirait à faire, maitenant. Allait-elle continuer une guerre sanglante contre la meute adverse ? Ou allait-elle chercher la paix ? En fin de compte, cela m'importait peu. Tant que je restais avec elle, je serais bien...Mais j'aspirais à savoir comment elle nous voyait, tout les deux, dans le futur...

[Très, trop court, mais je n'ai pas trop d'inspiration, pour le moment, ça va sûrement revenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié transformée [PV Night/Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié transformée [PV Night/Moon]   Une amitié transformée [PV Night/Moon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié transformée [PV Night/Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon [Terminé]
» Night, Alpha
» Absence de Night
» Réglement de Night Wolves
» Histoire de Night Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wolves :: Paperasse :: Poubelle-
Sauter vers: