Night Wolves
Bonjour cher Invité. Je te présente notre petit forum à l'ambiance chaleureuse.
Si tu es inscris, viens te connecter!
Si tu n'es pas inscris... Rejoins-nous vite, nous n'attendons que toi!
Night Wolves
Bonjour cher Invité. Je te présente notre petit forum à l'ambiance chaleureuse.
Si tu es inscris, viens te connecter!
Si tu n'es pas inscris... Rejoins-nous vite, nous n'attendons que toi!


Glisses-toi dans la peau d'un loup et vie ta vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Night, Alpha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:05

Personnage;

Nom: Night

Âge: 2 ans (pour un loup, c'est la maturité)

Sexe: masculin

Meute: meute de la Lune

Rang: mâle Alpha

Lien de parenté: aucun

Traits de caractère: courageux; volontaire; réfléchi; calme; sensible; sentimental; sens de l'honneur;

Caractère: Night est un loup tout d'abord courageux et volontaire. Une fois qu'il a bien réfléchie aux conséquences de ses actes, il se lance dans des situations, souvent difficiles, avec bravoure. Il n'abandonnera jamais avant d'être persuadé qu'il n'y pas d'espoir. Il est aussi prêt à se battre pour ce en quoi il croit et ceux qu'il aime. Son coeur est sensible. Ses sentiment déferle sur lui comme une vague sur la plage. Il est peu sociable mais partage avec ceux qu'il apprécie une relation forte. C'est pour ça qu'il a peu d'amis, même si ces amis le resteront pour toujours. Il possède un sens de l'honneur indéfectible. Il méprise la lâcheté, la peur et tout autre sentiment de ce genre. Mais la haine qu'il conserve dans une partie étroite de son coeur est à l'origine de sa violence. Il lui arrive de devenir si emplis de colère qu'il en devient fou de rage. Il a des idées bien à lui du sens de la vie.Lors d'un combat, il analyse les faits de son adversaire et en tire ses faiblesses rapidement. C'est un calculateur plutôt qu'une brute même si il possède un corps performant. Sa capacité de réflexion est très développé. Bref, c'est une véritable machine à tuer dont la seul faiblesse est sa trop grande sensibilité.

Histoire: Night est né par une nuit âgitée. Le ciel grondait et la foudre claquait comme un fouet. Des trombes d'eau tombait sur sur le sol. Bientôt, tous les loups durent pataugés dans une boue épaisse et d'un marron prononcé. Plusieurs événements vont se dérouler en même temps. Au plus profond d'une tanière, une louve est en train de mettre bas. Elle est seule. De douleureux spasmes secouent son corps mais elle ferme les yeux et résiste. C'est une louve dont le pelage de nacre nuancé d'argent se reflète dans la nuit noire. Ses yeux de saphir jette un regard désespéré sur l'entrée de la tanière, espérant voir arriver une figure amie. Mais rien n'arrive. Le tonnerre gronde, nouveau spasme, beaucoup plus fot cette fois. La louve ressent des contractions qui deviennent de plus en plus rapides et de plus en plus longues. La foudre s'abat sur le sol, mettant feu à un arbre. La louve hurle de douleur. Mais, elle conserve en elle une leure d'espoir. C'est d'ailleurs son nom: Espoir. Et ses efforts redoublent d'intensité. Et elle hurle encore plus tandis que le tonnerre gronde et que la pluie retombe avec plus de forces encore. Mais, bientôt, après plusieurs minutes de souffrance, le ciel s'étant calmé et la plui ayant cessé, la louve pousse un soupir de soulagement alors qu'une nouvelle vie voit le jour-enfin, la nuit plutôt-. Le petit louveteau se blottit contre le corps de sa mère qui le lèche pour le nettoyer. Déjà, sa mère le couve d'un regarde remplis d'amour. Le petit, que sa mère appelle Night en raison de cette difficile mise à bas pendant la nuit, se met à têter. Ainsi naquit Night.

Ce n'est pas le seul événement qu'il s'est produit pendant cette nuit. En effet, une autre louve a mis au monde un louveteau, qu'elle nomme Moon. Mais, les deux louves ont du accoucher seule car la meute était partie en chasse en raison d'une baisse de nourriture. La meute avait décidé de laisser les deux louves ici, sachant qu'elle alleint toute deux mettre à bas dans les plus brefs délais. Heureusement, malgré quelques difficultés, les deux louves virent naquirent leur enfant.

Night grandis en compagnie de sa mère et de son amour. Il ne se quittait jamais. Night n'aimait pas jouer avec les autres louveteaux de la meute et il jouait souvent seul, inventant ses propres jeux. C'est ainsi qu'il rencontra, un beau jour où il jouait dans la neige, Moon. Tout de suite, les deux louveteaux s'apprécièrent. Et ils devinrent les "meilleurs amis du monde". Il ne cessaient de s'amuser et donnaient bien du soucis à leur mère. Night n'avait plus de père. Sa mère le lui appris lorsqu'il eut un an et qu'il cessa ses enfantillages. Il était le fils de Black, un loup noble et fière, le frère d'un des premiers Alpha de la meute. Mais il était mort dans un combat contre un loup en se sacrifiant pour Espoir, qu'il aimait profondément. Nigth n'en sus pas plus sur son père. Ce fut juste après les aveux de sa mère qu'il commença à réfléchir et à se forger ses idées. Il était estomacé de voir que le pouvoir du couple Alpha faiblissait et que tout les autres loups prenaient de l'assurance et du pouvoir. Il comprit bien vite que des tensions allait naître et détruire sa meute. Ne voulant pas pour le moins du monde cela, il organisa un plan. Il prendrait le contrôle de la meute et rétablirait l'ordre. Mais il remit ce plan à plus tard car il dut bientôt faire le deuil de sa mère. En effet, elle avait décidé un peu plus tôt d'aller prendre le pouvoir. Elle pensait que le pouvoir lui revenait car son amour avait sauvé le mâle Alpha et que cela lui attribuait le pouvoir. Elle fut abattu. Il en devint presque colérique. Il jettait un regard de haine aux autres. Il ne fréquentait plus qu'une personne: Moon. Il l'appréciait véritablement. Mais, avec l'âge, son assurance avec elle se perdit et se remplaca par la nerveusité. Il était prudent, mesurait ses faits et gestes de peur de briser une amitié profonde. Ses sentiments pour elle était confus et il compris bientôt que c'était de l'amour. Mais il ne fit pas par de ses sentiments à moon. Il était trop timide et pensait que ce n'était pas réciproque.

Une nuit arriva bientôt, et il voulut en profiter pour réaliser son plan, longuement réfléchi. Mais, il fut pris d'avance par une louve. Cette louve même qu'il aimaait de tout son coeur. Elle avait prit la tête d'une partie de la meute et déclarait la guerre au couple Alpha et au reste de la meute. Sachant qu'une guerre longue commençait, il se dit que son plan devait être une fois de plus repoussé. Il s'exila et et médita profondément sur ses actes à venir. Le chemin se présenta à lui en deux jours passé sur la montagne. Il tenta de retrouver sa meute et arriva aenplein milieu de la guerre qu'il avait prévue. Il se rangea du côté de Moon et combatut. Mais la guerre durait et aucun parti ne prenait l'avantage. Il parvint à convaincre Moon de repartir pour revenir plus tard, plus puissant encore. Ils partirent donc et arrivèrent sur une terre froide et hostile qu'il prirent pour territoire. Moon appela sa meute la meute de la Lune. Mais, l'autre meute, appelé la meute du Soleil, revint avec l'espoir de nous anéantir. Une nouvelle guerre commeça, beacoup plus longue qua la dernière. Elle fut meurtière pour les eux camps mais la meute du Soleil, ayant perdu beacoup de loups, se replièrent. Cette fois, c'était la paix même si la rivalité existait toujours, les deux camps s'évitaient. Un soir, Night se prit en main et tacha d'avouer ses sentiments à Moon.

Physique: Night est un loup dont le pelage est blanc, mêlé de noir. Ses yeux sont noirs. Son corps est musclé et imposant. Il est parfaitement équilibré. Ses membres sont longs et musclés. Son corps est souple et agile. Il possède une vitesse et une endurance peu commune. Sa principale activité en dehors de la chasse: la course. Il passe sont temps à utiliser et à développer ses compétences dans cet art. Il est habile sur tout les terrains. Il nage admirablement bien. Sa mâchoir est puissante et ses crocs acérés. Ses sens sont très performants: sa vision est parfaite aussi bien de jour que de nuit et son odorat lui permet de sentir une proie ou un prédateur rapidement, mêle si ce sens dépend en partie du vent.

Vous;

PUF: Paul ou Polo (pour les intîmes...)

Comment es-tu venu sur le forum? via une pub sur un autre forum Wink

Des commentaires sur celui-ci? J'espère qu'il deviendra super...

Preuves de lecture du réglement: Ok by Moon


Dernière édition par Night le Jeu 18 Nov - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:10

Bienvenue Night! ^^
Merci de rajouter ton PUF (pseudo (pas nom du personnage) ou surnom si tu préfère^^). Je me suis trompée lorsque j'ai fais le code Embarassed
Je t'ai rajouté dans les administrateurs! Tu as tous les pouvoirs! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:12

Merci, je t'ai envoyer un mp et je fais ce que tu m'a demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:15

D'accord, bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 23:47

Voilà, il ne me reste plus que l'histoire que je ferais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeMar 16 Nov - 0:34

D'accord, parfait, moi il me reste le physique et l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:33

Prez' terminé ^^

Moon==>Pour l'histoire, tu fais le même style que moi pour la mise à bas (orage etc.). Ensuite, tu signale qu'on devint amis...puis tu trouve tes prpores idées, tu fait la guerre...je reviens, je me bat avec toi et je te convaincs de partir avec la meute. Et on commence par le rp où je t'avoue mes sentiments ^^ Voilà, si tu a des choses à rectifier, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:00

D'accord, je précise que je décide de créer une meute sanguinaire, n'écoutant pas ton raisonnement.
J'attends de te faire ta signature et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:01

Oui, c'est ça ^^

Et sign+avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:02

Oui, ne t'inquiète pas.
Tu peux prendre une image pour en faire une provisoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Crocs Blanc
Modo à l'essai et Mâle Alpha de la Meute du Soleil
Crocs Blanc


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2010
PUF : Meyd

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:11

Bienvenue ! Désolé j'ai mis du temps pour comprendre comment écrire un message Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:21

Merci ^^

Suis-je Validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:22

Non, tu n'as pas activé ta sign'
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:24

bah, si pourtant ... ??? je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:26

La mienne aussi est activée c'est bizarre, peux-tu chercher sur le Panneau d'Administratio, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:27

Je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:28

D'accord, merci, la suite par MP pour ne pas flooder!
PS: Je part pour l'escrime moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:34

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:58

Parfait!! Tu es donc validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Night, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Night, Alpha    Night, Alpha  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night, Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Night
» Réglement de Night Wolves
» Histoire de Night Wolves
» Une amitié transformée [PV Night/Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wolves :: Paperasse :: Poubelle-
Sauter vers: