Night Wolves
Bonjour cher Invité. Je te présente notre petit forum à l'ambiance chaleureuse.
Si tu es inscris, viens te connecter!
Si tu n'es pas inscris... Rejoins-nous vite, nous n'attendons que toi!
Night Wolves
Bonjour cher Invité. Je te présente notre petit forum à l'ambiance chaleureuse.
Si tu es inscris, viens te connecter!
Si tu n'es pas inscris... Rejoins-nous vite, nous n'attendons que toi!


Glisses-toi dans la peau d'un loup et vie ta vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moon [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:20

Personnage;

Nom: Moon
Âge: 2 ans et quelques mois...
Sexe: Féminin
Meute: Meute de la Lune
Rang: Femelle Alpha

Lien de parenté: Sur le forum, uniquement. Personne.
Traits de caractère: Sadique-Sanguinaire-Affectueuse avec certaines personnes-Cruelle-Garce-Un peu folle-Séductrice
Caractère: Minimum 5 lignes.
Cette louve folle et sadique aime l'odeurs du sang... Peu de loups l'aiment: c'est de sa faute si la Grande Meute s'est dissoute, c'est elle qui a reprit l'idée du fou furieux qui a attaqué le couple Alpha. Par contre, sa meute l'admire. C'est une sale garce qui use de son charme à tout bout de champ,un peu folle, elle a des idées bizarres et ne pense qu'à sa vengeance... Elle cruelle et sans pitié, aussi bien avec son apprenti qu'avec un guerrier ennemi. Ca ne la gène pas de faire couler le sang abondemment, tant qu'elle obtient ce qu'elle veut, elle peut faire n'importe quoi. Elle est vraiment très belle et très séductrice, elle peut faire semblant d'aimer quelqu'un si celà lui apporte quelque chose. Elle pourrait même se laisser saillire alors qu'elle n'aime pas le mâle qui commet l'acte, mais, si elle trouve le vrai, le grand amour, elle sera très possessive et lui sera dévouée. Elle peut-être afectueuse avec ceux qui lui plaisent, mais sinon, elle n'a d'yeux pour personne, elle apparaît froide et distante alors qu'elle peu être gentille, afectueuse, douce et tendre, mais qu'avec certaine personnes.... Elle est très fidéle envers sa meute et elle est brave, elle affronte le danger avec courage et déteste la lâcheté et la trahison, c'est de mots dont elle n'ignore pas le sens, mais qu'elle déteste plus que tout. Même si elle-même à trahi la Grande Meute...
Elle a un esprit infaillible, personne ne sait jamais à quoi elle pense. Elle ne se trompe pas beaucoup et encore moins en combat, elle s'est entraînée presque toute sa vie pour sa meute et à une grande expérience des combat, elle ne fait casiment plus d'erreur et elle s'entraîne encore beaucoup, elle fait partie des plus forts de la meute. Personne ne sait à quoi elle pense, en général, elle dissimule ses émotions et ça en devient encore plus dificiles.
Histoire: Minimum 7 lignes.

Moon vint au monde lors d'une nuit venteuse, pluvieuse et sombre... Un orage grondait fortement. A l'abri dans un terrier de renard abandonné, en fait, c'était une tanière dans un camp d'une immense meute de loup. La foudre s'abattait ça et là, générant quelques flammes alentours.
La louve se tordait de douleur, son corps parcouru de spasmes assez forts et son ventre prit de convulsions soudaine. Son visage était parcouru de larmes chaudes et froides en même temps. Elle venait de perdre ce qu'elle avait de plus cher au monde et devait mettre bas sans lui.
A l'entrée se trouvait un beau loup blanc et robuste, aux yeux vert émeraudes, foudroyé par l'orage grondant de cette nuit sans lune. Nouvelle convulsion, nouveau spasme, nouvelle flamme sur le corps du mâle blanc. La louve se tordait sous la douleur, il n'y avait personne... Les loups étaient partis chasser, par manque extrême de nourriturre et avait laissé la louve mettre bas seule... Enfin... Presque seule, car oui, une autre louve mettait bas à cet instant, Espoir.
Le corps parcouru de spasmes douloureux et le sang coulant, une tête noire et hurlante fini par se pointer. Sa mère, faible et triste poussa le louveteau vers ses mammelles, maintenant, c'était cette petite chose qui devenait l'importance de sa vie... Moon, en l'honneur de cette pleine lune et de la mort de son père, Dark, et sa mère Angel. La louve lava le pelage de sa petite à fougueux coups de langues.

L'autre louveteau né d'Espoir s'appellait Night. A cet instant, têtant tout deux, aucun ne se doutait que bientôt, il deviendrait les meilleurs amis du monde.

Moon grandit, en compagnie de sa mère et de la meute. Les mois défilaient longuement, elle n'avait pas d'ami à cette époque, elle ne parlait jamais à personne à part sa chère mère. Elle ne jouait pas, elle observait le monde et apprenait ainsi, elle s'entraînait déjà à se battre contre des hautes herbes, des troncs d'abres et autres choses de ce genre. La plupart des autres louveteaux se moquaient d'elle car elle ne parlait jamais, mais elle s'en fichait des autres louveteaux et leurs moqueries, elle vivait dans son monde, dans son imagintation. Elle ne quittait presque jamais sa mère, Angel.

Tout cela jusqu'à un hiver, où la petite étudiant la neige rencontra un louveteau qui jouait, puis qui lui rentra dedans, il se nommait Night. Ils devinrent vite les "meilleurs amis du monde" les deux sans-amis qui se rencontrent, en fait.
Ils ne se quittaient plus et s'adoraient, faisaient des bêtises ensembles et causait des soucis à leurs mères qui étaient elles aussi devenuent amies. Night et Moon avaient des points communs, leurs noms se ressemblaient, ils s'énervaient tout deux facilement, ils n'avaient pas beaucoup d'amis... Mais, en plus, aucun des deux n'avaient de père, Moon le savait depuis longtemps, alors que Night venait de l'apprendre, tout deux avaient un an. Moon ne savait rien sur son père et cela l'enrageait d'un côté, mais de l'autre, ça aurait très bien pu être un déchet.

Le pouvoir du couple Alpha retrécissait peu à peu, les loups écoutaient de moins en moins et Moon ne fut pas la première à le remarquer car un loup s'attaqua un jour, seul, au couple Alpha, il se prit une raclée et fut banni à jamais de la meute. Honteux, il partit à l'instant même.
Puis, un autre mois, quelqu'un d'autre attaque le couple Alpha, quelqu'un que Moon connaissait bien... La mère de Night! Elle se prit une raclée aussi, et, au lieu d'être exilée comme le loup précédent, elle fut abbatue. Night en devint rageur.

Night et Moon, étant devenus guerriers accomplis, ne se quittaient jamais, leur amitié ne s'était pas annulée avec le temps, mais Night avait un sentiment de haine envers la meute depuis la mort de sa mère, il ne fréquentait plus que Moon. Moon aimait beaucoup Night, il comptait énormément pour elle, c'était presque le seul ami qu'elle est jamais eu et elle avait peur qu'un jour, leur amitié ne se brise.
Moon voyait bien que Night était énervé et pensait peut-être comme elle... Elle profita de sa réfléxion pour son plan pour réunir presque le tier de la meute, elle comptait bien se battre contre la meute pour obtenir le pouvoir... Mais, malheuresement, sa mère n'était pas d'accord avec elle et restait du côté du couple Alpha.

Elle lança l'attaque le lendemain qu'elle eu réuni le tier de la meute, puis découvri -à son grand regret- que Night était parti...

La guerre était longue et douloureuse, mais Moon devait gagner, oh oui! Les taches de sang se faisaient nombreuses dans la clairière du camp, le couple Alpha n'allait pas résister longtemps, il faillit se faire blesser à plusieurs reprises par Moon elle-même, mais qui ratait sa chance de les achever à chaque fois, car Night envahissait ses pensées... C'est à ce moment là qu'elle ce rendu compte qu'elle l'aimait plus qu'elle ne le pensait, ce n'était pas qu'une simple amitié qu'elle éprouvait pour lui... Non, c'était bel et bien de l'amour!

Après deux jours et deux nuits de guerre acharnée, Night revint et se battu aux côtés de Moon, à son grand soulagement.
Mais, il ne pû l'aider à faire face à l'ultime combat l'opposant à sa propre mère!

Sa mère, vociférante de de rage se jeta sur Moon comme une enragée et celle-ci du la mordre profondement dans la gorge avant de planter ses griffes dans son poitrail.
... Oui..... Elle venait de tuer sa mère. Elle était triste d'avoir dû achever sa mère, c'était bient triste tout ça... Mais elle se rendit compte qu'avoir tué et fait souffrir quelqu'un -en ignorant que c'était sa propre mère bien sûr- lui procurait du plaisir, elle éprouva du plaisir à tuer les gens depuis cet instant...

Elle se réfugia une nuit dans une tanière pour enterrer et pleurer sa mère morte par sa faute... Elle tua tellement de loups par la suite que ce fut vite oublié.

Suite à la mort de sa mère, Moon combattait encore mieux et elle fini par avoir le couple Alpha à sa merci. Elle allait les achever, mais Night l'arrêta et lui dit de partir et de mener cette guerre à bien une autre fois. Elle parti donc avec Night et le tier de la meute -du moins les survivants- et fonda la Meute de la Lune dont elle était le leader.

Mais un jour, la Grande Meute revient et déclara la guerre à Moon et sa meute. Tous combatturent furieusement, et, au bout de quelques mois -oui ça a été très long et c'est d'ailleurs pour ça qu'on nomme cette guerre la "Grande Guerre"-, il ne restait pas beaucoup de survivants de la Grande Meute, la moitié s'étant enfuie voulant éviter le conflit.

Un loup, White, fonda alors la Meute du Soleil.

La Meute de la Lune et celle du Soleil restèrent ennemis à tout jamais et Moon n'avait toujours pas fait part de ses sentiments à Night....

Physique: Minimum 2 lignes.

Moon est une fine louve noire à la silhouette élancée. Elle est presque entièrement noire, tout du moins, car une petite trace blanche subsiste sur son front, comme si elle avait été faite avec de la farine et qu'elle ne voulait pas partir. Elle a les yeux vert émeraude ou un éclat brille toujours. Un éclat de quoi? Seul elle le sait... Elle a de très longs poils, sauf en été, où il racourcisse un peu. De longue patte musclées. Une grande queue touffue termine son corps en beauté, elle est fière de sa queue touffue qui peut lui permettre de se cacher.
Sa fourure, à la lumière de la Lune, prend des reflets argentés.

Vous;

Puf: Jelly
Comment es-tu venu sur le forum? J'l'ai créer par pur hasard Very Happy
Des commentaires sur celui-ci? Superbe \o/
Preuves de lecture du réglement: MUAHAHAHAHAHAAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
 
Moon [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié transformée [PV Night/Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wolves :: Paperasse :: Poubelle-
Sauter vers: