Night Wolves
Bonjour cher Invité. Je te présente notre petit forum à l'ambiance chaleureuse.
Si tu es inscris, viens te connecter!
Si tu n'es pas inscris... Rejoins-nous vite, nous n'attendons que toi!
Night Wolves
Bonjour cher Invité. Je te présente notre petit forum à l'ambiance chaleureuse.
Si tu es inscris, viens te connecter!
Si tu n'es pas inscris... Rejoins-nous vite, nous n'attendons que toi!


Glisses-toi dans la peau d'un loup et vie ta vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Nouveau Loup
Shadow


Balance Rat
Messages : 2
Date de naissance : 12/10/1996
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
PUF : Shad'

~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~ Empty
MessageSujet: ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~   ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~ I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:38

Personnage;

Nom: Shadow
Âge: 6 ans
Sexe: Mâle
Meute: Solitaire
Rang: /

Lien de parenté: /
Traits de caractère: Froid-Distant-Méfiant-Agressif - Solitaire - Accro' à la vitesse- Attentionné - doux
Caractère:

Shadow est un loup froid, sûr de lui au point de parfois paraître prétentieux, assez distant, méfiant et agressif. Il aime la solitude et rester de longues heures, plongé dans ses pensées. Il as des amis, des connaissances, etc., mais préfère souvent rester seule. Il aime aussi marcher, chasser, courir sur de grandes distances, rapidement. N’étant pas très endurant, il privilégie la course, sur courte distance que celle sur longue distance. C’est un accro’ de la vitesse, et il peut foncer comme un fou, sans aucune raison particulière. Shadow peut se montrer très attentionné et doux envers les loups qui compte pour lui, mais c’est assez rares que de le voir ainsi. Ce n’est pas vraiment un bagarreur, mais il a comme… Une aura, qui exerce une sorte d’attraction qui pousse les autres à le chercher. Ça ne marche pas toujours, mais c’est assez embêtant pour lui de se faire insulter, frapper, battre sans arrêt. Il est le « faire-valoir », le « bouc émissaire ». Il est rejeté, vit et solitaire et, malgré les inconvénients, il s’en accommode car les gens le laisse seul plus souvent…

Histoire:

Il y a six ans, non loin des Montagne, sur le territoire du Clan de la Lune, une louve mis bas. Elle et son compagnon avait fui le clan de la Lune, leur clan natal, pendant longtemps, mais lorsqu’elle était devenue pleine et que le moment approchait, ils étaient revenus, car un lien unis toujours les loups à leur clan. Ils avaient élu provisoirement domicile au pied des montagnes. La mise-bas fut longue et douloureuse. Le père ne savait pas trop quoi faire, et essayait de réconforter et d’encourager la femelle. Elle mit au monde 3 louveteaux ; l’un blanc comme neige, l’un gris et le dernier noir comme la nuit. Seule le plus foncé survécut jusqu‘au lendemain. Il fut nommé Shadow, nom du à son pelage et aux ténèbres qui entouraient la mort de ses frères. Le couple resta là pendant plusieurs mois, pour éduquer leur seule et unique enfant. Il remarquèrent vite qu’il n’était pas comme tout les louveteaux. Solitaire, isolé, peu endurant, épris d’une étrange nostalgie. Un jour, des loups du clan de la Lune vinrent jusqu'aux Montagnes et tombèrent sur eux. Considérés comme bannis, le couple fut chassé. Le petit Shadow fut blessé, mais pas bannis. Il s'enfuit tout de même, courant toujours plus loin. Shadow n’a plus de souvenirs précis de ses parents, et ne les a plus jamais revus. C'est un solitaire, sans meute, qui ne vit que pour lui, en donnant parfois un coup de main à ses amis dans les meutes enemies.

Physique:

Shadow, comme son nom l’indique est noir. Pas entièrement, cependant. Son corps est parsemé de grandes et larges taches, plus claires, tirant sur le gris, parfois blanc. Il n’est pas vieux, se sont simplement ses couleurs naturelles, qu’il a depuis la naissance. En plus de ces taches, Shadow a le corps couturé de cicatrices. C’est un Oméga. Il a souvent été maltraité, et ses blessures en témoignent. Il a des yeux couleur or, mystérieux, plus froid que les ténèbres. Parfois, lorsqu’il est heureux, ses yeux deviennent comme… Liquide, de l’or liquide, chaud, bouillonnant. Un regard qui passe de distant à chaleureux, de froid à réconfortant. Il a de longs poils sur le corps, plus fin aux pattes et à la tête. Ses muscles sont puissants et robuste, mais caché derrière un air misérable. Shadow est agile et rapide, mais moins endurant que beaucoup de loup. Se dégage de lui une aura… Étrange, attirante et surtout, d’une sauvagerie sauvage.

Vous;

Puf: Shad'
Comment es-tu venu sur le forum? : Top-Site ^^
Des commentaires sur celui-ci? Il a l'air super, et je fond devant le Logo *-*
Preuves de lecture du réglement: Les codes ? Euh... 100 403 et "le monde est merveilleux, mais... Les loups aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xlgdc.forumgratuit.org
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~ Empty
MessageSujet: Re: ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~   ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~ I_icon_minitimeLun 27 Déc - 23:07

Bienvenue jeune ami dans ce forum sans vie ^^ Même si grâce à toi, une vie vient de naître ! Nan, sérieusement, c'est vraiment super que tu sois venu, surtout grâce aux top-site, c'estune réussite pour nous ! Amène du monde avec toi !

Bon, la prez' me semble parfaite ! Moon, un truc à dire dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Nouveau Loup
Shadow


Balance Rat
Messages : 2
Date de naissance : 12/10/1996
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
PUF : Shad'

~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~ Empty
MessageSujet: Re: ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~   ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~ I_icon_minitimeLun 27 Déc - 23:28

Merci ^^
Je ferais de mon mieux pour amener du monde, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xlgdc.forumgratuit.org
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~ Empty
MessageSujet: Re: ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~   ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~ I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:28

J'espère ^^

Bon, je valide ! Tu peux commecer à rp (si tu veux, je veux bien en faire un avec toi vu qu'il n'y pas grand monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~ Empty
MessageSujet: Re: ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~   ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~ I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:36


Oups... Désolé de mon retard >.<"
J'étais partie en vacances, au ski, je n'avais pas eu le temps de prévenir!
Ta prez' me semble parfaite, j'adore le personnage même *-*

Sinon... Bienvenue xD

Tu serais gentil(le?) de me dire par quel top-site! ^^
Moi aussi j'adore le thème <3

Merci de ramener du monde en effet!

edit by Night: sorry mais, c'est un peu strange de dire "ma" au lieu de "ta" xD (faute de frappe, je m'en doute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~ Empty
MessageSujet: Re: ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~   ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wolves :: Paperasse :: Poubelle-
Sauter vers: