Night Wolves
Bonjour cher Invité. Je te présente notre petit forum à l'ambiance chaleureuse.
Si tu es inscris, viens te connecter!
Si tu n'es pas inscris... Rejoins-nous vite, nous n'attendons que toi!
Night Wolves
Bonjour cher Invité. Je te présente notre petit forum à l'ambiance chaleureuse.
Si tu es inscris, viens te connecter!
Si tu n'es pas inscris... Rejoins-nous vite, nous n'attendons que toi!


Glisses-toi dans la peau d'un loup et vie ta vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Light

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Light
Nouveau Loup
Light


Verseau Dragon
Messages : 17
Date de naissance : 30/01/1989
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:01

Personnage :

Nom: Light
Âge: 3 ans
Sexe : Mâle
Meute: Solitaire
Rang: Lieutenant dans son ancienne meute

Lien de parenté: aucun
Traits de caractère: Light est fonceur et ne réfléchi pas souvent au conséquence de ses actions.Mais Light est également un loup qui a du caractère car il ne se laisse pas faire en cas de problème,il est surtout d'une humeur joyeuse mais également 'd'un sens de l'humour à sa façon. Mais il aime également bien se rendre utile.


Caractère: Light est comme je l'ai dit ci dessus un loup rapide, fonceur mais il aime protéger ceux qui lui sont cher, mais bien souvent quand il fait quelque chose il y a un problème ou bien c'est qu'il a de la chance.
Mais en tant que lou solitaire il aurait bien aimé fondé une famille peut être un jour il arrivera à le faire, mais maintenant il à développé un caractère solitaire : Prend ses propres décisions, ne demande plus l'avis des autres, et il aussi il ne s'attache plus rapidement à quelqu'un.


Histoire:LIght et un loup qui aime vivre en meute mais un jour il à été expulser de son clan, à cause du faute qui à coûter la vie à un de ses chasseurs car Light était lieutenant dans son ancienne meute.

Un jour alors que Light s'apprêtait à partir en chasse, un jeune loup vînt à ses côtés et lui demanda : Puis-je venir en chasse avec toi ? Light ne fût pas contre un peu d'aide même pour un lieutenant il lui répondit :D'accord je n'y voit pas d'inconvénient si tu fait ce que je te dit sans rechigner, et surtout ne traîne pas dans mes pattes compris ?

D'accord je ferait attention
Lui répondit le jeune loup au pelage noir et le bout de museau blanc. Ils partirent donc tous les deux en chasses, dans la forêt de nombreux Cerf, biche et animaux quadrupèdes y vivent. Nos deux loups on donc du choix pour la chasse, ils aperçoivent en premier lieu un troupeau de cerf accompagné de leurs biche et de leurs petits faon. Ils attendirent que l'un ou l'une d'eux se séparent du groupe, pendant ce temps ils marchèrent le ventre au col la queue basse et les oreille tendu prêt à l'écoute. Ils observent le troupeau à travers les brins d'herbes encore humide de la rosée du matin, quand une biche se sépara du troupeau pour aller boire dans un petit ruisseau qui se trouver un peu plus loin du troupeau. Ils la suivirent doucement toujours à plat ventre dans l'herbe fraîche, puis quand ils se sentirent prêt, ils lui bondirent dessus tout aller bien les deux loups était sur son dos et plantèrent tous les deux leurs crocs dans la chaire fraîche. Leurs gueules plaines de sang réveilla en eux leurs instinct primaire qu'est la survie. Au fur et à mesure qu'ils plantaient leurs crocs dans le cou de la biche il ne s'apercevaient pas que non loin de là un cerf se préparait à leur bondir dessus pour défendre sa biche.

La biche venait de périr les deux loup étaient fièrent et s'apprêtait à rentrer dans leur territoire mais avant ça ils hurlèrent ensemble pour laisser éclater leurs joie. Mais ils n'entendirent pas le brament du cerf qui les chargeas, les deux loups se parlèrent avant dêtre interrompus par le cerf :
Tu as beau l'air jeune tu connais déjà de bonnes choses sur la chasse c'est bien continu comme ça. Lui disait Light ,le loup heureux jappa et dit tout en ravalant le sans g dans sa gueule : Merci c'est très gentils tu est un très bon...... Le jeune loup ne pût finir sa phrase qu'il se prit un coup de bois du cerf enragé, il valsa violemment contre un arbre, une fois a terre il était inconscient, Light ne pût allait le voir car il se fît chargé par surprise. Lui aussi était au sol et voyait le cerf s'avançait vers le jeune loup inconscient il me regarda se leva et l'écrasa mortellement. Light ne pût rien faire à part hurler de tristesse en disant : NON IL ÉTAIT SI JEUNE POURQUOI L'AVOIR TUER SI VIOLEMMENT.

Light ne pouvait bouger le cerf se retourna vers lui et s'apprêta à lui faire subir la même chose quand deux loups sautèrent sur lui, il s'agissait de la meute qui avait entendu le hurlement de Light. Tandis que les deux loups le poursuivirent, le chef de la meute s'approcha et prit Light à ses côtés et l'emmena dans sa tanière, une louve qui connaissait bien les plantent lui mit une feuille pleine de sève de pin et de chêne qui avait pour but de soulager et cicatrise la blessure. Plusieurs heures après Light se sentait un peu mieux il se réveilla et vit le chef face à lui mécontent du résultat de sa chasse. Il lui dit furieusement : Pourquoi être parti qu'à deux c'est de l'inconscience Light je ne te connaissais pas comme ça. De plus ta faute à coûté la vie à un de nos jeune chasseur, plus jamais tu ne reproduira cette erreur je te banni de la meute. Je te laisse le temps de te soigner mais après tu devras partirent. Disait le loup Gris. Light respectueux du choix du chef lui répondit : Bien chef demain je partirais au aurore, et j'errai dans la forêt pour ma survis.

Le lendemain matin au aurores Light tenait sa parole et parti tandis que les autres loups de la meute dormaient sauf les chasseurs alphas qui surveiller les alentours de leurs territoire, l'un d'entre eux se rapprocha de Light et lui dit : Le jeune loup qui est mort à cause de toi c'était mon fils, tu as de la chance que le chef t'as banni sinon tu serrait mort sous mes crocs Disait le Loup en montrant ses crocs et il rajouta : Maintenant va t'en, allez ne reste pas la hors de ma vue.

Light prit ces paroles à coeur bien, qu'il ne voulait pas de la mort du jeune loup il parta le coeur en paix, est c'est à partir de ce moment que Light prit une vie de loup solitaire.


Physique: Loup blanc avec une petite tâche noir sur la queue, yeux bleu ciel, et museau noir avec une tâche blanche au milieu.sa taille est moyenne c'est crocs sont acérés et sont capables de déchiquetaient de la chair fraîche. Mais le seul souci physique c'est que ca patte arrière a une cicatrice qui part de bas de la patte et monte jusqu'au milieu de la patte.


Vous;

Puf: Brice
Comment es-tu venu sur le forum? Publicité sur pokémon life
Des commentaires sur celui-ci? Super beau rien a dire j'adore les loups ^^ et ce forum ^^
Preuves de lecture du règlement: Ok by Jelly
Et pour répondre a ta question Moon oui je veut bien que tu me fasse un kit avec un avatar et une sign avec un loup blanc comme la description.

Edit by Jelly: Hum... Je ne peux trouver un loup identique à la description, du moins, pas parfaitement identique xD


Dernière édition par Light le Sam 22 Jan - 17:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Blanc
Modo à l'essai et Mâle Alpha de la Meute du Soleil
Crocs Blanc


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2010
PUF : Meyd

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:08

Bienvenue ^^.Vu que tu veux être mâle Alpha tu seras obligé de prendre "La Meute Du Ciel"car elle est la seule a ne pas en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:04

Bienvenue, c'est toujours un plaisir d'acceuillir de nouveaux membres! Je suis la fonda' du forum....
Mais tu pourrais te donner la peine d'enlever le gras après la... "question"? xD
Enfin bref voilà, d'où tu viens, les codes? Ce n'est pas long à remplir, tu aurais pû le faire 'o'
Sinon, je verrais si je suis d'accord pour que tu sois mâle alpha....
Vu ton histoire, pour l'instant je ne suis pas d'accord, et Crocs Blanc à raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:46

Bienvenue ^^

Ca fait plaisir, un nouveau membre ^^ J'ai hâte de voir comment tu as connu ce forum !

Sinon, tout est déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 10:06

Donc, non. Ton histoire n'est certainement pas acceptée, on ne comprend pas bien, c'est mal écrit, bourré de fautes...
Et puis cette histoire de descendance, c'est n'importe quoi.... >.<'
Et puis, de plus, tu as la même image que le loup de Crocs Blanc, tu ne voudrais pas que je te fasse un kit plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Light
Nouveau Loup
Light


Verseau Dragon
Messages : 17
Date de naissance : 30/01/1989
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:57

Merci a tous pour votre accueil j'ai changé l'histoire cette présentation concerne mes deux loups Kate et Light.^^ voilà bon journée.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:49

Petit truc en plus à fair epour l'histoire: raconte comment tu as créer la meute du Ciel/ou comment tu en a pris la direction. Je trouve que le fait que la louve, Kate, veulent tout de suite fonder une famille avec toi n'est pas très réaliste. Laisse le temps s'écouler un peu, quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Nouveau Loup
Light


Verseau Dragon
Messages : 17
Date de naissance : 30/01/1989
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:01

oki

Revenir en haut Aller en bas
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:59

Ca me parait mieux, quelques fautes d'orthographe mais ça devrait aller ^^

J'attend quand même l'avis de Moon...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:06

Aah! Tu es Brice! ^^
Wooooooooooh! Minute papillon! Vas-lire le réglement, surtout en ce qui concerne ton COMPTE!!
Un seul personnage par compte! Et tu n'as le droit de te faire un nouveau compte que lorsque tu as.... 3 mois d'ancienneté (il me semble) et 300 message ou moins!
Alors, tu vas aller relire les règles qui ce trouve dans cette partie et tu vas me relire tout ce qu'elle contient.... Je suis désolée mais je ne peux valider une présentation qui enfreint le réglement...
Night, tu aurais pu te souvenir de cette partie assez importante quand même...


Dernière édition par Moon le Jeu 25 Nov - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Light
Nouveau Loup
Light


Verseau Dragon
Messages : 17
Date de naissance : 30/01/1989
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:40

Excuse moi pour l'erreur que j'ai fait Moon j'ai rectifié la présentation de Light et j'ai lue les règlements du forum et il est vrai que je me suis trompé dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:02

Ce n'est pas grave... Sauf que tu viens de l'enfreindre une nouvelle fois en ce qui concerne le language SMS qui n'est autorisé que sur la chat box ._.
Mais bon, ce n'est pas grave, tout le monde fait des erreurs après tout! Et moi aussi! ^^
Oh, et le code est bon!
Et...Je n'accepte pas que tu décide du nom de la future femelle Alpha de la Meute du Ciel ._.
Quand quelqu'un (et oui, je ne veux pas que tu es deux comptes étant chacun un Alpha, et, surtout pas de la même meute!) voudras la jouer, il décidera de son nom tout seul comme un grand. Et tu pourrais espacer ton histoire c'est juste un gros paragraphe compacté, c'est assez bizarre sur le coup, ce n'est pas un reproche juste un conseil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:01

Mais je ne parlais que de son histoire qui me semblait bonne à présent, pas de sa présentation en général ! Donc, je ne réfléchissais pas à ça au moment où j'ai écris le message ^^

Mais je m'excuse de ne pas y avoir pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:05

Ah, d'accord... Je n'ai pas pensé que tu n'y avais pas pensé \o/
Bon, c'est bien tout ceci, mais... Non rien en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Light
Nouveau Loup
Light


Verseau Dragon
Messages : 17
Date de naissance : 30/01/1989
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:04

oki je vais les noms je les remplacerai par les membres là ce sont simplement des emprunts^^ et ok pour le texte

Edit Light : dois-je refaire quelque chose pour ma présentation ? Si oui quoi si il le faut j'en referai une digne de ce nom si vous voulez.


Dernière édition par Light le Sam 22 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeVen 26 Nov - 10:24

D'accord, c'est parfait.... A condition que l'autre membre soit d'accord pour faire une histoire en commun avec Light.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Light
Nouveau Loup
Light


Verseau Dragon
Messages : 17
Date de naissance : 30/01/1989
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeVen 26 Nov - 13:36

ok en tout cas moi ca me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:24

Ton caractère est bien trop petit à mon goût et le physique aussi, il n'y a même pas le nombre de lignes demandées! C'est vraiment vague comme description du physique, on ne sait pas s'il est grand ou petit, l'air féroce ou gentil etc. Oh, et tu pourrais mettre en forme le dialogue, je suis sûre que tu as appris à le faire Cool
Après tu seras validé car tu as une signature provisoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Light
Nouveau Loup
Light


Verseau Dragon
Messages : 17
Date de naissance : 30/01/1989
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:44

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Fonda' et Femelle Alpha de la Meute de la Lune
Sun


Taureau Buffle
Messages : 90
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
PUF : Jelly

Informations sur votre loup
Âge: 2 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:47

Pour le physique ça ne sert à rien d'écrire: "Pour Light" et ce n'est pas ce que j'attendais pour le dialogue, j'espère que tu ne présentais pas ça comme ça en cours xD
Et puis, je pense que tu pourrais aprofondir un petit peu plus le caractère!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.fr
Light
Nouveau Loup
Light


Verseau Dragon
Messages : 17
Date de naissance : 30/01/1989
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:29

Bonjour j'ai modifié ma présentation ainsi que le caractère, l'histoire il ne restera plus qu'à faire un kit digne de Light maintenant c'est à vous de décidez de la présentation si elle est ok ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:23

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Light  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light    Présentation de Light  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue Absence de Light
» Formulaire de présentation
» Presentation VickyFr
» présentation smail jawhari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wolves :: Paperasse :: Poubelle-
Sauter vers: