Night Wolves
Bonjour cher Invité. Je te présente notre petit forum à l'ambiance chaleureuse.
Si tu es inscris, viens te connecter!
Si tu n'es pas inscris... Rejoins-nous vite, nous n'attendons que toi!
Night Wolves
Bonjour cher Invité. Je te présente notre petit forum à l'ambiance chaleureuse.
Si tu es inscris, viens te connecter!
Si tu n'es pas inscris... Rejoins-nous vite, nous n'attendons que toi!


Glisses-toi dans la peau d'un loup et vie ta vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Wolf Quest

Aller en bas 
AuteurMessage
Night
Admin' & Mâle Alpha de la meute de la Lune
Night


Balance Rat
Messages : 64
Date de naissance : 09/10/1996
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Informations sur votre loup
Âge: 3 ans
Rang: Couple Alpha
Relations:

Wolf Quest Empty
MessageSujet: Wolf Quest   Wolf Quest I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:29

Wolf quest est un jeu à télécharger gratuitement, dans lequel vous incarner un loup/une louve et vous bâtissez sa vie. Faîtes le chasser, trouver un compagnon/une compagne, reproduisez-vous, veillez sur votre progéniture et aidez-les à devenir grand. Cela demande de la patience ^^ Le jeu est an anglais, seul point assez agaçant. Les graphismes sont pas mal du tout ! Sans attendre, voici le lien pour télécharger:

http://www.wolfquest.org/

Voici un petit tutorial qui vous aidera tout le long de votre parcours:

I/ Commencement

a) Création

Une fois le jeu lancé, appuyé sur "Solo", puis "New game". Vous allez devoir créer votre loup/louve. Or la couleur de la peau et le nom que je vous laisse choisir (quand même ^^), je vous donne les bonnes mesures pour les capacités. Strength, c'est la force du loup, elle n'est pas primordial mais ne la mettez pas non plus au plus bas ^^. Stamina, c'est l'endurance, importance capital si vous ne voulez pas vous arrêter sans arrêt pour reprendre votre souffle. Speed, la vitesse est importante sans être primordial. Je vous conseille ces stats là:
- Strength: -0,1
- Stamina: 0,2
- Speed: 0,0
Voilà, votre loup est créer et vous arrivez dans le monde inhospitalier de Amethyst Mountain !

b) Apprentissage des touches

Et oui, le clavier montrer est en anglais, expication:
- La touche "m" fait apparaître la map.
- La touche "échap" fait apparaître le menu, utile pour sauver, quitter et regarder les "stats pack" qui concerne vous, et plus tard, votre famille.
- Les flèches servent à vous déplacer.
- La touche "q" sert de levier de vitesse.
- La touche "v" est TRES importante. C'est la touche pour vos sens de loups. Vous pouvez suivre les odeurs à la trace et c'est très pratique.
- La touche "barre" permet d'exécuter les actions mais cela peut se faire via un simple clic gauche de la souris Wink
- La touche "p" c'est, comment dire ? Pour uriner, aucun intérêt pour le début xD
- La touche "h", pour hurler, aucun intérêt non plus pour le début sauf si vous aimez le cri de votre luop (je l'ai écouté des heures)
Voilà, ce sont les commndes de bases. Il y aussi des touches pour faire des sauts (strictement aucun intérêt), pour changer l'angle de vue de la caméra etc.

c) La gestion de votre vie, de votre faim et votre fatigue.

En haut à gauche de l'écran, vous voyez apparaître la tête d'un loup, une mini-map et une boussolle. Regardons les abrres rouges et vertes. La barre rouge représente votre vie. Vous en perdez un peu si vous ne mangez pas et surtout si vous combattez. Pour la regagner, il faut manger ^^. La barre verte, c'est votre fatigue. Vous la perdez lorsque vous courrez longtemps (d'où l'intérêt d'une bonne endurance Wink). Pour la regagner, il faut soit manger, soit s'arrêter, soit marcher. Pour manger, activer la touche "v" et utilisez une première fois vos sens. Vous verrez de grandes fumées violettes. Allez dans cette direction et vous verrez un cadavre d'animal. Approchez vous jusqu'à ce qu'une icône apparaîsse et appuyer sur la touche "barre". Votre loup va se régaler xD. Pour le moment, ne chassez pas, c'est très fatiguant, difficile et vous perdez de la vie ^^. Contentez-vous d'être un charognard. Vos sens peuvent servir à pleins d'autre choses, que j'expliquerai plus tard Wink.

II/ Le début de la quête

a) Balade en territoire ennemis

Bon, votre première mission est de rencontrer votre idéal ^^. Mais, cela n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Activer la carte, regarder la légende. Les cercls roses sont des territoires de loups, les cercles oranges sont des territoires de gibier ^^. Le reste n'est pas important ! Aller dans le territoire des loups du centre gauche de la carte. Servez-vous de votre voussolle Wink. Une fois le message d'alerte activé, utiliser vos sens et tâchez de repérer des petites taches jaunes: de l'urine. Une fois arrivé dessus, une autre va appaître. Suivez-les jusqu'à ce qu'elle se multiplient. Vous arriverez enfin devant un loup. Remarque: un petit message s'affiche en haut à droite "territory marker [temps]min ago". Cela vous indique dans quel sens suivrent les boules jaunes mais c'est toujours vers le centre des cercls roses sur votre map Wink. Alors, pour engager la discut avec un loup, il faut s'approcher tout prêt. Pusieurs options s'offrent à vous. Vous pouvez tout essayé si vous voulez mais voici la démarche à suivre pour réaliser la quête: possédant votre barre rouge complète, dites-lui "I want to be boss". Un combat s'engage alors, sauf si il se soumet direct, très rare. Si il ne se soumait pas, continuer avec des "I'm the boss, back of" jusqu'à ce qu'il dise "I give in". Dans ce cas-là, dites lui de partir. Pas vou, hein ? Lui ou elle ! On doit voir le message: "the wolf run away". Si vous voyez que vous perdez trop de vie et que vous allez mourir, partez tout de suite et aller manger pour revenir et re-éssayer ^^. Une fois cela fait, faites de même pour le territoire tout en haut de la carte. Il suffit de faire partir un seul loup pour chaque territoire.

b) Trouver son compagnon/sa compagne

Dépechez vous d'aller dans le dernier territoire inexplorer, tout en bas de la carte. Aller voir le loup/la louve et quitter le/là tout de suite. Ecartez-vous de la zone, un message apparaît. Faîtes demi-tour et revenez voir le loup. Il doit être écrit "Dispersal [sexe opposé au votre]. Engagez la conversation. Il vous faut 5 coeurs. Commencez par "Hello there", un coeur. Puis, "I like you", deux coeurs. Ensuite, "let's play", trois coeurs. Enfin, deux fois "Let's a pack ou un truc dans le genre. Vous avez vos cinqs coeurs et pouvez chosir le nom de votre conjoint, conjointe. N'abandonnez pas si vous vous ratez sur la discut, il finira par être à vous Wink. Voilà, votre première mission est terminé.

III/ Slough Creek

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous ballader encore dans ce premier niveau, mais l'aventure continue dans Slough Creek !

a) Trouver une tanière

Vous êtes donc arrivé sur le sommet d'une colline. Votre nouvelle mission est de trouver une tanière pour votre couple. Activer la carte, les points verts sont les possibles tanières. Libre à vous, vous pouvez choisir n'importe laquelle, ça n'a pas d'importance. lorsque vous arrivez, vous devez marquer votre territoire... Uriner !!!! Partout, jusqu'à ce que cela ne serve plus à rien (servez vous des triangles jaunes Wink).

b) Elever ses louveteaux

Vous allez en pâtir ^^. Donc, votre nouvelle portée est là, vous pouvez nommé vos petits bous de choux et cnsulter leurs stats via "Pack stats". Le but est de les nourrir jusqu'à 15 klg, tout en les protégeant des attaques des prédateurs. Voici des conseils: Lorsqu'ils n'ont pas fin, n'arretez pas de hurler, ainsi, ils hurleront aussi et arrêteront de bouger dans tous les sens et puis votre territoire restera marqué Wink. Avant de partir chassez, utiliser vos sens pour savoir si il n'y a pas de prédateurs dans le coin et repérer le cadavre le plus proche. Courez ^^. Les coyottes, tué-les, c'est très facile Wink. Les ours, sauver, quitter et reprenez sans être gêné par eux ! Sauf si vous voulez le ter, à vos risques et périls. Votre conjoint peut vous servir comme il peut ne servir à ien, ne conter pas trop sur lui (ma femelle, j'ai eu de la chance, m'a beaucoup servie ^^). La classe, c'est de finir ça sans avoir perdu aucun louveteau, alors, sauver toutes les deux minutes et et vous n'en perdrez pas un seul Wink. Voilà, vos petits sont devenus plus costauds et une nouvelle mission s'offre à vous: l'exode.

c) L'exode

Vous en avez pâtis pour suveiller vos loupiots ? Eh bien vous en pâtirer encore plus maintenant. Viens enfin l'heure où vous croyez votre calvaire terminé, où vos petits loups sont devenus assez grands. Eh bien non, pour clore leur enfance, vous allez devoir faire un petit voyage. Changer de site. Après la petite cinématique, utiliser la carte pour repérer un point vert qui est l'endroit de votre prochaine destination. Attendez le bon moment pour quitter la tranquilité et la sécurité de votre tanière, par exemple, lorsque les petits ont leur maximum de nourriture. Plusieurs orptions s'offrent à vous pour réaliser ce voyage.
- La simplicité: Marchez vers le point vert tandis que vous louveteaux vous suivent lentement et de loin, s'arrêtent lorsqu'ils ont faim, et que vous risquez de les voir périr à cause d'une buse, d'un coyotte ou d'un ours.
- La complicité: Prenez un louveteau avec vous et amenez le à un point tout près de votre départ, en direction de votre destination. Posez-le, aller chercher un deuxième etc. Vous aurez de la chance si votre conjoint(e) vous aide. Progressez ainsi, par petires étapes. C'est la méthode que j'ai utilisé.
Je tient à dire que cela sort de mes propres connaissances et qu'il existe peut être des solutions plus simples, donnez-les moi si vousen connaissez Wink. Petit conseil: comme pour la garde, sauver sans arrêts, vous pourrez ainsi reprendre sans jamais perdre un louveteau. Je n'ai plus qu'à vous dire Bonne Chance ^^ J'ai réussis cette partie sans astuce avec 4 louveteaux au final, alors sachez que c'est faisable Wink. Une dernière méthode consiste à tuer trois petits sur quatres et à amener le survivant au lieu dit ^^ Plus simple, moins classe, à vous de choisir Wink. Il faut aussi suivre, à l'aide de sa boussolle, la petite étoile. Lorsqu'on et arrivé, elle grossit ^^

IV/ Une version 3 ?

C'est très possible étant donné que l'on reste un peu sur sa fin. C'est d'ailleurs normalement prévu mais il n'y actuellement pas d'infos pour la date. De plus, pas d'informations sur un possible Wolf Quest en français ^^. Si vous avez des infos, merci de me les présenter avec des sources (exemple: vu sur le site: http:// xxxxxxxxxxxxxxxxxx)

V/ Multijoueur

Pour jouer en ligne, il faut aller s'inscrire à ce lien: http://www.wolfquest.org/bb/ucp.php?mode=register&coppa=0
Il n'y a rien de particulier à dire, i ce n'est qu'il y a deux mails à recevoir. Le premier étant une explication, le duexième, la validation de votre compte par un admin Wink (attendre 3 jours environ). Je propose d'organiser des parties entre nous ^^ mais on verra ça plus tard...

VI/ Truc marrant

a) Le ranch

Tout à fait à l'ouest de Slough Creek, une mission spéciale apparait. Accepter et vous arriverez dans un ranch, de nuit, avec des vaches et un veau (qu'il faut manger). Amusez-vous, mais faîtes attention au chien et au berger...


C'est la fin de ce tuto qui peut devenir plus précis et plus complet grâce à vous Wink. N'attendez pas, télécharger ce jeu qui est plutôt un bon jeu ^^


Dernière édition par Night le Lun 22 Nov - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wolf quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wolves :: Paperasse :: Poubelle-
Sauter vers: